Précédent
Suivant

L ATTAQUE DES TITANS - TITAN CUIRASSE - FIGURINE REVOLTECH A.Y. 17CM

109,90 €
TTC
Quantité
Rupture de stock
  • Paiement sécurisé
  • Retrait en magasin sous 1H
  • Produit 100% officiel
  • Précommande/Réservation au 02 62 27 43 51

Caractéristiques

Type de produit Figurine Articulée
Fabricant Kaiyodo
Matière PVC
Hauteur en cm 17
Gamme Amazing Yamaguchi
Licence L'attaque des Titans
Référence 4537807220714

DESCRIPTION

Un géant robuste vêtu d'une armure ! Tiré de l'anime télévisé à succès "L'Attaque des Titans", un troisième titan apparaît dans Amazing Yamaguchi !

Il est appelé « blindé » en raison de l'apparence de tout le corps enveloppé dans une peau ultra dure qui ne peut être endommagée par les lames des appareils mobiles tridimensionnels et les obus de canon. Même dans Amazing Yamaguchi, la texture métallique de la peau de haute qualité et les fibres musculaires de tout le corps qui ressortent à travers les interstices sont exprimées dans des détails denses. De plus, les proportions robustes et fortes telles que le torse épais et les cuisses rondes sont également tridimensionnelles tout en gardant l'image dans la pièce telle qu'elle est.

Bien entendu, le gadget mobile conçu par Katsuhisa Yamaguchi, le producteur exécutif du modèle, est également un point fort. Mouvement des deux épaules d'avant en arrière en divisant en gardant à l'esprit les omoplates. Un torse qui peut être plié profondément et largement affalé. L'articulation de la hanche, qui a une large amplitude de mouvement mais ne présente pas d'espace, et l'articulation du tibia, qui exprime la « flexion » comme dans l'anime, tirent le meilleur parti du corps simple avec des mouvements uniques !

En plus du visage par défaut avec une bouche fermée, une partie du visage est livrée avec un visage à bouche ouverte comme pièce de rechange. C'est une expression étrangement expirée qui peut être utilisée en conjonction avec la pose pour exprimer le « soupir » avant l'attaque. Les pièces de rechange du poignet sont également modelées avec un geste conscient de la force. En plus du poing par défaut, il est livré avec une « main ouverte » avec les doigts largement écartés, une « main agrippante » qui serre et une « main entrouverte » qui prépare les combats au corps à corps.