Précédent
Suivant

MONSTER JAM SHOWDOWN DAY ONE EDITION PS4

44,90 €
TTC
Quantité
Rupture de stock
  • Paiement sécurisé
  • Retrait en magasin sous 1H
  • Produit 100% officiel
  • Précommande/Réservation au 02 62 27 43 51

Caractéristiques

Plateforme Playstation 4
Editeur Milestone
Genre Course
Âge minimun conseillé - PEGI 3+
Nombre de joueurs en local De 1 à 2
Nombre de joueurs en ligne Jusqu'à 8
Langues des sous-titres Anglais - Français
Date de sortie 29/08/2024
Référence 0000005450008

DESCRIPTION

MAÎTRISEZ DES TRUCKS DE LÉGENDE
Le chaudron du Monster Jam™ gronde, grâce aux icônes de la célèbre franchise : les trucks. Grave Digger™, El Toro Loco™, Megalodon™ et bien d’autres... Pilotez les enfants terribles de la flotte actuelle du Monster Jam™, mais aussi ses plus grandes légendes et des inventions délirantes tout droit sorties de nos boîtes à jouets. Débloquez des dizaines de trucks et collectionnez d’innombrables livrées !

ARCADE HORS-PISTE DE FOLIE
Plongez dans une expérience de course hors-piste unique, mêlant épreuves acharnées et figures. Écrasez votre boost pour démolir vos adversaires, défoncez, malmenez et torturez l’environnement pour engranger encore plus de puissance. Que vous soyez un fan hardcore de Monster Jam™ ou un amateur de jeu d’arcade, ce titre est un condensé de sensations immédiates doublé d’une expérience de course instinctive à direction double.

DU FREESTYLE TROP STYLÉ
Effectuez le Wheelie parfait, avalez un peu de poussière sur de jolis Donuts ou visez les étoiles avec le plus gros Big Air de l’histoire. Une seule règle : préparez-vous à défier la gravité en mode freestyle ! Lancez-vous dans des sauts, des figures et des stunts de folie, imposez-vous au classement et décrochez le titre de maestro du volant !

MONTREZ-LEUR QUI EST LE BOSS DU SHOWDOWN TOUR
Lancez votre carrière sur le Showdown Tour ! Cette aventure non linéaire vous fera traverser les modes de jeu, dans des arènes et des environnements naturels. Battez vos adversaires et débloquez trucks, livrées et bonus. C’est qui le patron ?