MORTAL KOMBAT - SCORPION - STATUETTE ART SCALE 22.5X12X11CM

224,90 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock
  • Paiement sécurisé
  • Retrait en magasin sous 1H
  • Produit 100% officiel
  • Précommande/Réservation au 02 62 27 43 51

Caractéristiques

Type de produit Statuette
Fabricant Iron Studios
Matière Résine
Hauteur en cm 22,5
Dimension 22,5 x 12 x 11 cm
Personnage Scorpion
Gamme Art Scale
Licence Mortal Kombat
Echelle 1/10
Référence 0609963127733

DESCRIPTION

Des profondeurs du royaume des Netherrealm, le monde infernal de Mortal Kombat, l'un des guerriers les plus cultivés et légendaires, refait surface en quête de vengeance. Sur une base rustique de sol désolé formé de roches, de magma, de crânes et d'os à ses pieds, le ninja mortel, aux yeux spectraux, serre les poings sur la corde de son Kunai, son arme caractéristique en forme de harpon, prêt à se lancer et à crier. "Get Over Here", capturant l'adversaire et le rapprochant de lui, l'exécutant de son coup fatal.
Ajouté à la collection qui réunira le puissant Shao Kahn, le monstrueux Goro et l'immortel Raiden, annoncée précédemment, Iron Studios présente son très attendu "Scorpion Art Scale 1/10 - Mortal Kombat - Iron Studios", capturant avec précision l'essence de le personnage le plus présent et le plus populaire de la série, et l'un des rares à avoir fait ses débuts dans le premier jeu d'arcade Mortal Kombat, et apparaît dans toutes les versions du jeu sur plateformes.
Son vrai nom était Hanzo Hasashi, sous sa forme humaine, et a été tué par Bi-Han (Sub-Zero), après avoir renaît deux ans plus tard sous la forme d'un spectre ninja. Scorpion était autrefois membre du clan ninja japonais Shirai Ryu et portait son nom de code pour ses capacités mortelles. Ses mouvements les plus originaux sont avec sa lance Kunai et le feu infernal. Lorsqu'il est masqué, Scorpion apparaît humain, même si ce n'est qu'une illusion car lorsqu'il se révèle, seul son crâne apparaît comme une tête parfois en feu. Scorpion a été incarné par Chris Casamassa dans la première adaptation du jeu en salles en 1995, et revient en 2021 désormais incarné par le célèbre acteur japonais Hiroyuki Sanada dans le nouveau film tant attendu Mortal Kombat.